mardi 21 juillet 2009

C'est repartit !

Bon alors, RAS !
Bon signe non ? ^^
Juste un petit commentaire pour prevenir que je pars de main matin a 8h, donc 15h pour vous, pour Chivay, danc la vallee du Colca, pour poursuivre avec une semaine de tourisme, donc pendant 2 semaines je ne pourrais quasi pas alimenter le blog, sauf si j'ai un peu de temps de libre et un cyber-cafe pas loin...

Donc, ne vous inquietez pas, et si vraiment vous n'arrivez pas a vivre sans avoir de mes nouvelles, demandez a maman Legris, elle vous tiendra aucourant de mon etat !

Souhaitez moi bonne chance, demain je monte a 3000m d'altitude et dans une semaine 4000m ! ça va etre dur dur ! mais on aime ca !

PS: Ne jamais aller au cinema avec des peruviens, ils parlent tous et tout le temps a haute voix et ca bouffe tout le long, et bruyament en plus ! xD Atroce !

On the road again
Becos a tous !

5 commentaires:

  1. Bonne route Manon et profites un max pour nous raconter tout dès que tu pourras !!!!
    Bisous, Rozenn

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux du courage?? On va t'en donner : courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courge, ah non c'est pas ça, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, qui peut m'arrêter ???? courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, le disque est rayé !!!! courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage,...
    Je commence à avoir des crampes, alors un petit dernier pour la route : C-O-U-R-A-G-E !!!
    4000 mètres d'altitude ce n'est qu'une balade de santé ma belle, ça ne se fait que sur une jambe !!!
    Un gros bisous rien que pour toi ( je vois pas à qui d'autre je pourrais en faire d'ailleurs), et peut-être qu'on se "reverra" sur Skype par camisole de force face à un miroir ????

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route à toi et à tout le groupe. Ce pour quoi vous avez voulu aller au Pérou débute aujourd'hui. Prenez en plein les yeux et le coeur
    Isabelle et Patrick F

    RépondreSupprimer
  4. Françoise maman de Manon L22 juillet 2009 à 13:14

    MESSAGE POUR TOUT LE MONDE : je viens d'avoir un SMS DE MANON QUI DIT CECI :
    Ici c'est précaire au possible, j'suis choquée par la pauvreté de la maison, il fait super froid, on est à 3600 m !

    voilà je pense que nos gamins sont vraiment dans le voyage au Pérou dorénavant, c'est effectivement comme le disaient Isabelle et Patrick ce pour quoi ils ont eu envie de partir. A eux d'etre dedans...
    bisous à tous, je vous tiens au courant au fur et à mesure des petits mots.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu Manon B au téléphone juste avant le départ pour le périple qu'ils attendaient.
    Elle est en forme mis a part un rhume qui ne va pas trop s'arranger avec le froid mais ca reste un détail par rapport à tout ce qu'ils vont vivre, voir.....
    bisous à tous on part en vacances vendredi mais on suit les messages et on donne des nouvelles si on arrive à en avoir

    RépondreSupprimer