Ici, ils boivent de l'eau Coca-Cola Compagny, quand ils boivent de l'eau...
Ici, la boisson national, non-alcoolisee, c'est l'Inca Cola !Ils comparent ça à du Coca Cola, admettons, mis à part que c'est jaune fluo et que ça a un gout de bubble-gum, le seul point commun que je vois entre l'Inca Cola et le COca Cola, c'est la presence de bulles !!!
Ici, il y a des "S" encercles peint sur le sol, le "S" signifie Solide et lors de tremblements de terre, on doit se mettre a l'interieur du cercle ! Ce qui me fait rire, c'est que je ne vois pas pourquoi dans le cercle on est en securite est pas à l'exterieur...
Ici ils ecrivent "Alan" partout, le prenom de leur president, imaginez une seule seconde la meme chose en France... Drole non ?
Voil, voilou les enfants, dormez bien !
dimanche 19 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah ba voilà des bonnes nouvelles, enfin !!!!
RépondreSupprimerComme quoi c'est comme partout, dans les capitales les gens sont tous des boeufs : parigots têtes de veaux, à toi de faire la rime pour les "limaziens ????"
S'il y a un tremblement de terre n'oublie pas d'utiliser ce que tu as appris au rugby. A savoir le placage en bonne et due forme. Tu plaque tous ceux qui sont sur ton chemin, pour te retrouver tranquille en sécurité au milieu du S. Une fois au centre du cercle, sors les crocs et ne laisse personne rentrer dans les 22 !
Ah oui et j'oubliais, Petite Fleur aime le poisson ????
Salut Manoune,
RépondreSupprimerComme tu nous l'a conseillé, j'ai commencé à taguer "nicolas" dans les rues de montreuil, j'attends les premières réactions.
J'ai acheté du poisson sur le marché en pensant à ta prochaine visite.
Tes photos sont très jolies.
14h de bus : c'est pas un peu long??
Tousser comme une chèvre je ne connais pas mais ça fait pas mal, je veux bien essayer :)
J'ai regardé aujourd'hui un reportage sur le Perou : Super !!!
Tu excuseras mon manque de locacité, mais j'ai du mal à parler à une machine.
Guéris vite et profite bien de ton séjour.
Et bonjour à PachaMama.
Enorme bisoutation
Papout'
Whoaw !!!!! bien le papout !!!!! je suis admirative !!! ben mon vieux tu t'y mets au clavier ! c super.
RépondreSupprimerBouga tu me fais trop rire avec tes commentaires décalés, on ne doit pas s'enquiquiner avec toi !
Manon ma doudou je t'envoie un mail. Je t'adaime comme tu le sais.
Signé maman . mais était-ce bien nécessaire de signer ?
Aller je me lance je vais écrire un commentaire (sinon on va dire que je vais jamais voir le blog =D).
RépondreSupprimerBon je suis pas méga inspiré, et plutot fatigué, mais ce qui compte c'est l'intention, comme le dit le dicton (tiens je me remets à faire de la poésie moi ...)
J'espère que la chèvre qui sommeil en toi est en voie de disparition (non pas que je l'aimais pas mais bon). ça fait drôle de regarder les photos ... J'avais intégré le fait que tu sois partie (et je l'intègre de plus en plus... dur dur ...) mais avec les photos je me dis que t'es là-bas. Et que c'est quand même vachement loin.
Sinon j'ai des échardes dans les mains et je vis que 2 jours par semaine, c'est cool. Et il fait pas très beau non plus. Alors toi profites à fond. (Mais rentres quand même hein !)
L'homme qui t'aime
(En me relisant je me dis que j'aime vachement les parenthèses tout de même)
Manon, fais gaffe !!! L'homme qui t'aime est anonyme !!!!! Je sais pas toi, mais moi je flippe pour toi, grave ! Ca pourrait être n'importe qui, imagine un blond bouclé, des échardes plein les doigts, qui ne vit que 2 jours par semaines (va savoir ce qu'il fabrique les 5 autres jours???), et qui, le filet de bave au coin de la bouche, te lance un : "Je t'aiaiaiaiaimmmmme...." Il me fait flipper ton amoureux, il doit pas être tout seul dans sa tête ;)
RépondreSupprimerBon, avec tous les gens qui t'aiment, j'te raconte pas la foire quand tu vas rentrer !
On va s'bagarrer, à qui t'aime le plus :
_C'est mouâ!!!!
_Non, c'est mouâ !!!!
_C'est pas vrai, d'abord, toi t'as écris que 27 commentaires, quand M-O-A j'en ai écris 28 !!!!
_Oui, mais moi, et ben moi, j'l'aime plus, pis c'est comme ça, na !!
On peut continuer longtemps dans cette voie là...
Ah oui, je voulais te faire part d'une de mes dernières découverte concernant la politique internationale (n'oublions pas que tu t'en fous royalement, mais voilà je me sens d'humeur souple et élastique alors je me lance) : l'ancien président du Pérou Alberto Fujimori (d'origine Japs, pour tout simplifier) a été condamné à 7 ans et demi de prison pour une affaire de corruption. Reconnu coupable de détournement de fonds publics, Fujimori est poursuivi pour le versement de 15 millions d'euros à son bras droit au court des derniers mois de sa présidence. Et sans oublier, qu'il avait déjà été condamné en avril à 25 ans de prison pour violation des droits de l'homme dans le cadre de sa politique de répression contre la guerilla maoïste du Sentier Lumineux (ne me demande pas ce qu'est le Sentier Lumineux, j'en ai absolument aucune idée. Probablement un chemin qui s'illumine tout seul, pas besoin de réverbères, c'est magique !!) On ne le dira jamais assez, mais le pérou est un si beau pays, non??
Et puis pour finir, Youhou, "L'homme qui l'aime", oui c'est à toi que je cause : les parenthèses sont mes amies à moi aussi, je ne sais pas si tu as lu mes commentaires, mais j'ai tendance à en foutre partout. Mais elles sont tellement pratiques ces aspèrges, et puis si élégantes, fines, souples, elles se glissent n'importe où (comme un poulpe (tu vois? c'est si simple!))et elles n'alourdissent jamais le texte, non, non, c'est une idée reçue, les parenthèses sont en soit une figure de style. (Je crois que tout le monde peut voir que je n'ai pas fais d'études littéraires) Petite Fleur sauve moi, je deviens tarée !!!!
FUCK!!!!!!!!!!!!!!! ca fait trois fois que je recommence ce pu*ain de commentaire !!
RépondreSupprimerBon alors je ne te dirais pas ce qu'est le sentier lumineux, et je ne te dirais pas non plus de laisser l'homme qui m'aime tranquille quand il me fait une declaration, pour une fois ! Je plaisante XD
Je ne soulignerais pas non plus que le fait que tu te sentes d'humeur souple et élastique m'ettonne beaucoup de toi !
Je ne te repeterais pas que je ne t'aiderai pas dans ta folie mais je t'encourage plutot a l'exploiter !
et puis bah je ne redierais pas non plus que je t'aime tres tres fort ma Bouga