jeudi 6 août 2009

De retour a Arequipa !

Hello tout le monde, je suis rentree hier à Arequipa, pour trois semaines, donc internet fixe !
Petit changement, en fait nous irons aycee à partir du 10, donc ça nous fait finallement 2 semaines de cours au lieu d'une ! Chic !

Sinon le Macchu Pichu, et bah ce fut pluvieux... je suis un peu decu... C'est absolument magnifique mais par moment, on ne voyait pas à 20m a cause des nuages et de la pluie...

La journee a Cuzco fut tres sympa,beuacoup d'achats et de marche... tres sympa, Cuzco est une ville a l'architecture tres espagnol ! En fait, ca a ete une des premieres villes inca colonises, et c'etait la principale ville Inca aussi !

Bon un peu d'histoire les enfants ! Le Macchu Pichu est une ville construite a 2600m d'altitude, une ville inachevee car en 1530, quand les espagnols ont colonises Cuzco, la principale ville Inca, les 500 habitants de Macchu Pichu sont partis, ces 500 habitans etaients essentiellement des religieux et des personnes importantes !

Bon, voili voilu, ce soir concert mais aujourd'hui repos bien merite !!!

Bisous à tous !

6 commentaires:

  1. ben moi je t'aime et pis voila

    maman

    RépondreSupprimer
  2. Trop aimable ton hommage ! Je reconnais bien ta bonté divine dans ce simple appel à vouloir me soutenir dans cette scyzophrénie incessante...
    Et ben le gers c'est cooooooolll !
    Fois gras, canard, chaud et ballades.
    Et ce soir, ça ne va sûrement pas te plaîre, on va voir des bouchers super bien sapés, et peut être même qu'on dira Olé ! Et on pensera très fort à toi, pas pour les bouchers (je sais que tu n'apprécies pas le rose :), non dimanche on sera à Castel Jaloux pour la féria !!!
    Voilà j'ai réussi à me connectée dans un magasin d'informatique paumé dans le gers, j'ai l'impression que c'est plus difficile de se connecter ici qu'au pérou. En plus c'est même pas un vrai endroit pour se connecter, je suis entourée partout de morceaux d'ordinateurs, des fils, des tours éventrées, d'outils, (y a même une boîte de sucre, vas savoir ce qu'elle fout là) de la poussière de partout, et j'ai réussie à me faire une place sur un ordi (entier celui là) et j'ai même pas de chaise. Je commence à avoir les lombaires en ruines et plus je dégouline (tiens, ça rime)
    ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles, j'ai hâte qu'on puisse se refaire un petit skype en camisolle de force un de ces 4, peut être le we prochain ???
    Gros bisous ma petite fleur à moi, que moi j'aime d'abord et que c'est comme ça et pas autrement, et que celui ou celle qui trouve quelque chose à redire, qu'il se lève à l'instant ou se taise à jamais !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Juste au passage, puisqu'on est aux confidences : Papout te fait des gros bisous, mais chut c'est un secret !!!!

    RépondreSupprimer
  4. CA Y EST APRES QUELQUES JOURS DE SILENCE NOUS VOICI DE RETOUR D'UN POSTE INTERNET DANS UN BISTROT DE TARASCON SUR ARIEGE. VOUS AVEZ DU EN PRENDRE PLEIN LES YEUX AU COURS DE CES DEUX SEMAINES. PROFITEZ AU MAXIMUM DES TROIS SEMAINES QU'IL VOUS RESTE A AREQUIPA. BISES A TOUT LE GROUPE. ISABELLE ET PATRICK F

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Les nouvelles sont bonnes. Cela fait plaisir à lire. Petit changement de programme qui semble vous ravir.
    Allez les Bretons encore 3 semaines et vous pourrez savourez cet épopée au Pérou.
    Il vous restera toujours que de Bons Souvenirs.
    Bisous à Maelle et aux autres

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bonjour de la Corse où nous avons trouvé un cyber café dans une grotte à Bonifacio !!! Gros bisous à tout le groupe et un gros pour Maelle !
    Rozenn et Olivier

    RépondreSupprimer