mardi 25 août 2009

Oui voila !!!!

Bon, comme il y en a qui ralent... je fais un article.... mais il n-y a vraiment rien a y dire xD ! Bon, on est arrives a Lima ce matin, et nous repartons demain dans l'apres midi, pour LE RETOUR EN FRANCE !!!!!!!!!!! yiha ! et oui, meme si ce fut de supers vacances, on est quand meme bien content de rentrer ! Il me tarde de retrouver tout le monde, mon petit confort et mon quotidien... sans oublier le saucisson !!! xD

Voila, c-est sur cet article pourri que va, plus ou moins, se terminer le blog... je vous donnerais des nouvelles en France, notement a propos du prjet Chivay !

Je vous embrasse une derniere fois virtuellement, avant de pouvoir enfin tout vous raconter !!!

Ciao !

1 commentaire:

  1. YOUHOUUUUU!
    Peut être vas tu voir differement la France maintenant? :)
    En tout cas je te souhaite un tres bon retour made in FR, je t'embrasse
    Marine

    RépondreSupprimer