dimanche 2 août 2009

Machu Picchu

En direct de Machu Picchu Pueblo (village)
Demain on voit le Machu Picchu, le vrai ! J'ai tellement hate !
On a passe des supers moments sur le lac Titicaca, depaysement et paysages splendides, je crois que seules les photos peurvent exprimer ce que je ressents, tant de couleurs, de visages, de beautes !!!

Je crois que je ne sais pas quoi dire, pour une fois, il y a tellement de choses a dire !

Je voudrais soutenir Bouga dans sa folie qui ma encore valut un beau fou rire !!!


Sinon, les parents savent, mais pour les autres, dans ce voyage, il etait question de trouver un projet pour Chivay, le petit village du Colca oú nous avons passes une semaine.

Le projet Breton consite a develloper l'association Condor dans nos lycees, 5 au total, et organiser des competitions sportives dans les lycees, des courses carritatives, ventes de mugets, participation aux marches de noel, brocantes, fusion avec d'autres associations afin de recolter des fonds pour pouvoir faire venir au moins deux jeunes de Chivay ! Nous sommes supers emballes par le projet, maintenant, il va falloir se bouger !

Voila ! Bisous a tous !

10 commentaires:

  1. coucou ma doudou, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, je t'écris un mail demain. Il est 23h30 j'ai fait du catamaran tout le We je suis naze.

    profite mon coeur, et tu me feras voyager par tes récits... à très bientot via mail.

    Je t'aime tu sais comment

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! D'après ce que je lis (et oui, j'ai appris avec le temps), ça se passe plutôt pas mal !! Je suis super contente pour toi. Profite bien du Machu Picchu, ça doit être tellement magnifique ... Nous, ce week-end a été couvert d'un air marin assez agréable je dois dire, et c'est en mangeant des crêpes que nous regagnons la terre ferme ... Bon, c'est bon, promis j'arrête =D Bref, profite bien de cette occasion unique ! Je t'embrasse, je t'aime fort. Cléliou.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super!J'ai enfin des nouvelles du voyage de Thomas qui ne m'écrit pas.


    Sa maman

    RépondreSupprimer
  4. Manon est enchantée du "lac Titicaca" moment magique nous a t'elle écrit.
    On voyage avec vos récits et ça c'est génial.
    On se promène tout le temps pour combler l'absence de notre boubou et Charline sa grande soeur en lisant tout ça a décidé de partir au Pérou l'an prochain.Kévin son grand frère a quand a lui fait Paris-Quiberon en 3 jours de vélo on est fier de lui car avec son diabète il fallait gérer et il a reussi.
    Enfin bref un été qui ne manque pas de peps.
    brigitte et Gérard Beaulieu

    RépondreSupprimer
  5. salut MANON,
    Je crois que nous préfèrons tous tes commentaires aujourd'hui qu'au début du séjour...Cà va de mieux en mieux ! alors on ne peut plus imaginer la suite ... VAS-TU REVENIR ??
    Bon U2 a la patte de plus en plus marine !!! dès qu'une annexe se présente il grimpe dedans .. il fait de la "planche à U2" dont je suis en train de déposer le brevet tant il s'y est adapté. il faut le retenir de sauter à l'eau attraper les goélands.
    BON ! ceci va-t-il te motiver A REVENIR ?
    et encore , au cas où çà ne suffirait pas, les travaux dans ta maison ont pas mal bougés .. reste : la peinture , les mleubles à monter, la parquet à changer, le carrelage à coller, les volets à repreindre, l'étage à isoler...donc ON A BESOIN DE TOI ! REVIENT !!

    allez ! profite bien encore de ton temps libre !! gros becs du chti !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire partager tes moments au PEROU voyage magnifique par sa beaute et la decouverte de ses gens qui n'ont rien et qui donnent tout . Vous allez rentrés tous changes

    merci encore de tes recits qui nous font croire que nous sommes parmis vous !!!!

    amicalement FANCH

    RépondreSupprimer
  7. Hey coucou !!! Ouah ça doit être vraiment génial ce que tu vis !!!! ça doit te changer du calme de Noyal !
    he tu sais ce qui passe à la télé ce soir ? "le lièvre de Vatanen" ça m'a fait penser au lapin garou ^^
    je te fais plein de gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. manon (la petite... :| )10 août 2009 à 16:04

    Maman beaulieu aime raconter notre life a tout le monde...
    Maman beaulieu est presque aussi bavarde que sa fille (quoi que maintenant je me demande si c'est pas pire...)
    Maman beaulieu me manque
    Et si maman beaulieu pouvait arrter de m'appeler Boubou je l'aimerais encore plus!!

    Maman beaulieu a le droit d'attraper les bisous que je lui envoye et si elle veut bien en envoyer une poignee a Papa beaulieu et une au reste de la famille, elle me ferait plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou de Kervoyal!! Merci de tes récits qui nous font rêver .Ici c'est tout de même l'été. Aout est beau et les touristes heureux c'est donc très bien. J'ai apporté deux seaux de raisins à Fanny et je viens de faire quelques pots c'est l'annonce de la fin de saison .Raisins ,mûres plein de bonnes odeurs dans la maison voila notre vie ce qui est deja pas mal . Nous pensons que tu vas revenir bientôt et cela nous fait aussi grd plaisir PROFITE BIEN DE TOUT je et Hervé qui revient de la pêche à la crevette t'embrassons
    TRES FORT de nos bisous au caramel Breton salé

    RépondreSupprimer
  10. coucou Manon j'ai oublie de dire que ton courrier est bien arrive A TRES BIENTOT
    mille baisers en attendant
    MARIE DE KERVOYAL

    RépondreSupprimer