D'abord, je vous demanderai de m'excuser mes fautes d'orthographe, ici le clavier est totalement different, il n'y a pas de correctuer automatique en francais et vu que je ne suis prevenu qu'au dernier moment d'une quelconque sortie, je n'ai pas le temps de me relire ! Navree, je me paye la honte devant le Conseil General mais tant pis ! Dans ces conditions, je dis zut !
Sinon grippalement parlant ja vais bien, allergiquement parlant non ! xD Bon, les peruviens mettent ca sur le compte de l'allergie mais bon... pourquoi pas, je m e mouche toute les deux minutes, j'etternue sans arret et je tousse comme une chevre (oui, encore ;) )
J'ai beau avoir des migraines optiques insupportables, ils ne complexent pas en mettant la musique a fond, en me voyant me boucher les oreilles, ils rigolent... Non mais on aura tout vu !
Sinon j'ai goute la Pacha Manca (Maman, c'est les plat dont tu m'as tant parle)et bien c'est... sec ! Et peu goutu en fait... Decue que j'etais... Jusqu'a maintenant, la bouffe n'est franchement pas top...
Demain je pars vers 18h, heure locale, donc 1h du matin en France, pour 14h de bus en direction d'Arequipa, cf carte en fin de blog, pour deux jours avant de repartir pour Chivay, m'enfin avant ca, je serais deja parti d'ici !
Je pense qu'une fois avoir quitte Lima, ca ira mieux, medicalement parlant car ici, a Lima il y a 100% d'humidite, c'est enorme ! J'comprends pourquoi je suis si malade !
Sinon tout a l'heure j'etais au pied de la Cordilliere des Andes, ca fait bizarre de voir des montagnes si hautes et si seches, sans neige rien...
Et la, je crois que j'ai tout dis, donc la, pas de nouvelles avant deux jours, le temps d'arriver a Arequipa
Tout pleins de bisous a tous !
Visage d'enfant 1 - Lima (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Visages d'enfants 2 - Lima (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Visage d'enfant 3 - Lima (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Habits traditionnels - Lima (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Linge à secher et lavandiers... - Lima (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
pouh la la quelle emotion de chatter avec toi ma chérie cette nuit, je suis toute chamboulée. Je t'aime, tu es la meilleure ! baisersssssss
RépondreSupprimerbon ! il est 7hre ce samedi - un temps de chien (un vent à décorner les boeufs)! donc pas de sortie cata...au lieu de çà : déplacer les meubles, promener U2, tapisser le couloir, repeindre les plafonds, cirer l'escalier, changer les ampoules, cuisiner si on veut manger, faire la vaisselle, laver la voiture, bécher le jardin ...bon tout compte fait je pars en cata ! je reste sur le corps mort en attendant les beaux jours....hihihihi - allez je blague !! notre vie a changer mine de rien !! SUPER ! allez MANON je t'embrasse sur le front ! tu sais ! comme j'aime le faire ! A+
RépondreSupprimerBon deux jours de transport en direction d'"arrête Kippa !" N'oublie pas tout ce qu'on t'a appris, à savoir : ne monte pas dans la voiture d'un monsieur/madame (barrer la mention inutile) que tu ne connais pas, même s'il/elle (barrer la mention inutile) t'offre des bonbons ; dire bonjour, dire merci, dire au revoir ; ne pas se moucher dans l'écharpe de son/sa (barrer la mention inutile) voisin(e) ; ne pas péter/roter (barrer l.... non pas là :)) en public (si ça se trouve c'est peut-être poli dans ce pays, dans ce cas-là pète et rote en public, n'hésite pas !) ; manger tout ce qu'on pourrais te donner et gerber (en cachette cette fois-là) ; souhaiter à tes hôtes que des milliers de pétales de roses viennent les inonder jusqu'à 5 générations ; affirmer que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ; sans oublier qu'il est impératif de savoir dire : "vas te faire f... c.... c'est pas à toi !" ; rectifier le fait que Molière ne soit pas une grosse dent ; et penser à dire à Bouga d'arrêter ses conneries.
RépondreSupprimerVoilà avec tout ça tu devrais bien t'en sortir, si tu as des questions n'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir de te refiler des conseils foireux mais néanmoins tellement pratiques. On est jamais trop prudent !!
MAY THE FORCE BE WITH YOU, AND DON'T FORGETT, I'M NOT YOUR FATHER
Coucou Manon !!!
RépondreSupprimerjuste pour te dire que je te lis régulièrement et que je pense à toi et à tes vertiges nauséeux.
Profite bien de ton séjour !
Zizule
hum... Merci Zizule... Tujours aussi delicate ! <3
RépondreSupprimerBouga : Arrete surtout pas tes conneries !!! ca me fait trop rire ! je t'aime fort
Juste un test pour voir si j'arrive à laisser un commentaire en changeant de logiciel. Puisque tu me le demande si gentillement je continuerais mes conneries, aujourd'hui je ne suis pas très inspirée. Peut-être demain. Gros bisous petite fleur !!!
RépondreSupprimerOlala ma pauvre c'est horrible les allergies, et si personne ne compatit en plus! bref j'espere que à ce niveau là ça va mieux. Heureuse de voir que tu n'as plus le blues. ça a dut etre impressionant la Cordiliere des Andes! Profites bien. Bisouuuuuuuuuus Camille
RépondreSupprimer